| guerres | |
|
+12cortes deadalus27 Matth2717 Hrane araham [B.S.G] Murder Ludwig [B.S.G] bozco Commandant Kron ogameplayer rohel cheron AO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheron AO Noob
| Sujet: guerres Sam 22 Sep - 22:23 | |
| bonjour a tous je vien pour declarer la guerre a votre alliance a cause dun pretentieux appeler rohel et qui narrete pas de menacer ou insulter se que je ne tolere pas donc je me voi dans lobligation de vous declarer la guerres | |
|
| |
rohel Noob
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:24 | |
| Bin sais cool mon gas mais saches que je ne fais plus partie de l'alliance, donc si tu as un problemes avec mOi viens je t'attend !! | |
|
| |
rohel Noob
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:30 | |
| Alors gas avant de dire n'importe quoi aussi, montre tes menaces que sa me face rigoler et montre tes insultes aussi, je ni peux rien si ton potes ne sais pas écrire !! il donne le baton pour se faire battre Allez @+ | |
|
| |
ogameplayer Triumvira
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:31 | |
| Salut ! Ne crois tu pas que se serait mieux de nous expliquer le problème en détail avent de nous déclarer la guerre !!!!!! | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:31 | |
| pas grave tu nest pas le seul a etre une proie pour nous donc nous voulon quand meme cette guerres | |
|
| |
ogameplayer Triumvira
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:33 | |
| En claire : tu profites d'une soit disante "provocations" pour nous déclarer la guerre !!!!! | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:34 | |
| prend sa comme tu veux et mon pote nest pas le seul a ne pas savoir ecrire si tu veux mon avi ta qua te relire pour comprendre nigo | |
|
| |
Commandant Kron Ambassadeur
Nombre de messages : 1968 Age : 38 Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:47 | |
| comme tu veux je te laisse choisir | |
|
| |
rohel Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:49 | |
| Bin apparament oui !! mAis après perso, les mecs déclare une guerre sur un coup de tête car si comme il le dit j'avais vraiment insulter, bin il n'aurait cas du le signalez mAis bon après Voila, perso je pense que sa va partir en sucette quoi qu'il arrive mais Bon mOi je suis plus dans l'alliance, donc normalement si il déclare une guerre sais contre mOi, mais il n'auseront jamais m'affronter seul hahahaha trop les gens ? Allez même a 6 vs 1 vous arriverez rien a faire hahaha Allez cheronAO je t'attend mOi | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:51 | |
| je vait tavouer quelque chose si ta pm etait dans la meme galaxie que la mienne je te batrait au premier et tour et sa sens mentir | |
|
| |
Nombre de messages : 1968 Age : 38 Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
rohel Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:53 | |
| Bin viens je t'attend, je te le dit franchement je peux meme plus faire évacuer mes ressources !!! je viens de me faire attaquer Donc tu peux venir mais perso tu y gagnera rien mdr! a si peut etre la fierter de perdre en 6 vs 1 | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:55 | |
| c une guerres entre alliance et quand a toi rohel tu doit etre atarder car si tu avait bien lu mon message tu comprendrait que le tien est stupide GNÉ | |
|
| |
rohel Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:57 | |
| Bin sais cool mdr! sérieux tu me fait déliré gas !! Bref aussi Non Bin vue que je fais plus partie de l'alliance je ne suis pas concerné, car si tu la déclare contre les B.R : 1: vous allez vous faires déchirez, 2: j'en fais plus partie donc vous ne pourrez pas m'attaquez a volonter 3: je vous attend avec impassience, venez m'attaquez héhéhé vous etes trop choux hahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 22:59 | |
| Et c koi le nom de ton alliance? | |
|
| |
rohel Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 23:00 | |
| le Nom de l'alliance de cheronAO c'est : sparte je reponds a sa place car Bon tu sais il y arriverais pas seul !! | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 23:00 | |
| sa c se que tu dit mais tkt pas bientot tu fera moin le malin | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
rohel Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 23:01 | |
| Huum bin je t'attend si cela peut te faire plaisir | |
|
| |
cheron AO Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 23:08 | |
| alor qu dicider vous c officiel ou pas? | |
|
| |
rohel Noob
| Sujet: Re: guerres Sam 22 Sep - 23:25 | |
| Bin perso garçon, je suis d'accord vas-y déclare moi la guerre officiellement les Spartiales vs Rohel C'est partie mon kiki | |
|
| |
bozco Noob
| Sujet: Re: guerres Dim 23 Sep - 0:05 | |
| atendez pour resumer :
rohel a eu des mot maleureux contre un membres de lalliance a cheron!
cheron prend sa defence et decide dinttervenir!
et viens sur le fofo des B.R pour declarer la guerre!
mais se joueur ne fait plus parti de lalliance a qui il a declarer la guerre!
alors cheron tu fait la guerre contre les B.R ou contre rohel?
et si c'est contre les B.R a tu declarer sur le fofo off que tu declarais cette guerre? | |
|
| |
rohel Noob
| Sujet: Re: guerres Dim 23 Sep - 0:20 | |
| Salut bozco, je ne sais pas du tout comment cela va se passez, mais le probleme actuel, je crois, c'est que Cheron demande si sais officielle alors que sais lui qui a déclaré cette Guerre . . . je ne comprend plus rien ! | |
|
| |
Ludwig [B.S.G] Noob
| Sujet: Re: guerres Dim 23 Sep - 1:01 | |
| Il a l'air d'attendre un consentement de la part de la .BR.
Normalement il n'y en a pas besoin, il suffit de la déclarer sur le forum officiel. Mais bon sans me meler de ce qui ne me regarde pas autant que ça ne se fasse pas, cette guerre n'aurait aucun sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerres | |
| |
|
| |
| guerres | |
|