klem38 Noob
Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: MAJogame Dim 18 Nov - 15:24 | |
| - Citation :
- 2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir
D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.
Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :
Les expéditions
Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.
Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.
- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.
Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant
Le marchand
Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium
- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium
La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.
tiré de mon fofo et sa a été tiré du fofo général | |
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Hrane Admin
Nombre de messages : 2215 Age : 40 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MAJogame Lun 19 Nov - 1:16 | |
| ouais, je sais pas trop quoi en penser de ces nouveauter.... | |
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deadalus27 Triumvira
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : chavigny-bailleul/france 27 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MAJogame Ven 30 Nov - 1:49 | |
| ce qui est sur c'est que le commerce va en prendre un cout etant donné que les taux du marchand sont plutot atractif... | |
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Hrane Admin
Nombre de messages : 2215 Age : 40 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MAJogame Ven 30 Nov - 9:35 | |
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Commandant Kron Ambassadeur
Nombre de messages : 1968 Age : 38 Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: MAJogame Ven 30 Nov - 21:35 | |
| Pr 'instant j'ai pas encore essayer le marchand ... faute de moyen! lol A part ca j'adore le tout nouveau mode "Exploration" ...meme si c'est une question de chance! | |
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Choupa Noob
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: MAJogame Sam 1 Déc - 19:26 | |
| L'exploration ça m'éclate franchement c'est sympa!!! le marchand par contre... payer pour échanger.. bof!!!! | |
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Commandant Kron Ambassadeur
Nombre de messages : 1968 Age : 38 Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: MAJogame Sam 1 Déc - 20:22 | |
| J'ai deja trouvé quelque croiseur et quelque traqueur... Ca fait plaisir! | |
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ogameplayer Triumvira
Nombre de messages : 3326 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MAJogame Lun 17 Mar - 15:40 | |
| On s'est DEJA habitué ... | |
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