Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

Forum de l'alliance Battle Royale de l'uni 50 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gonzospeed
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Genève au fond à gauche !!!
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta   Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:22

Bonjour à toutes et à tous,

Spartan117 à décidé de quitter l'alliance, qu'il a si bien géré, afin de se lancer dans une grande alliance. Il m'a fais confiance et m'a légué les pouvoirs de Fondateur - Gonzo.

A ce jour nous continuons quoiqu'il arrive !!! Même si je devais me retrouver seul !!!

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années et une excellente année 2008 !!!

cheers santa cheers

Gonzo - Fondateur de l'alliance Halo Delta
Revenir en haut Aller en bas
Hrane
Admin
Hrane


Nombre de messages : 2215
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta   Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:24

Salut Gonzo,

Je suis bien comtent de te voir par ici. J'ai fais une partie juste pour vous dans les ambasades donc si des HD veulent, dit moi qui il y a et je leur donne les droits.

Bonne fêtes aussi, pour ma part je pars demain en vacances. Alors focément t'aura pas de nouvelles pendant 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forum-actif.net
ogameplayer
Triumvira
ogameplayer


Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta   Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:32

Bonjour gonzo ! Enchanté !!

BOnnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta   Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau Fondateur de l'alliance Halo Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Delta
» Nouveau style Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Partie Externe :: Préau-
Sauter vers: