| Klein [TERMINE] | |
|
+4deadalus27 Tzeentch valles Commandant Kron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Commandant Kron Ambassadeur
Nombre de messages : 1968 Age : 38 Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 13:40 | |
| Salut a tous g recu une invitation de Hrane ( je suis pas sure de l'orthographe! ) Ben je me presente mon pseudo c klein C la première fois ke je joue a ce jeu! ( je suis un gros bleu!!! lol) j'ai a peu près 10 000 pts J'ai 5 planètes dont une ki va bientot devenir une volante... pas de lune! je suis a votre disposition pour d'autre information complémentaire. | |
|
| |
valles B.R.
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : tousson Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 14:11 | |
| tes planetes a part la mere ont elles beaucoup de cases | |
|
| |
Tzeentch Triumvira
Nombre de messages : 984 Localisation : Millau[Aveyron] Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 14:43 | |
| Ok Klein "tu t'ai servi de Calvin klein pour ton pseudo" .Tu est plutot mineur ou raideur? | |
|
| |
deadalus27 Triumvira
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : chavigny-bailleul/france 27 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 16:18 | |
| tu était dans une autre alliance avant? | |
|
| |
Nombre de messages : 1968 Age : 38 Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 16:37 | |
| Non je me suis pas servi du nom calvin klein! C'est le nom d'un personnage de jeux video( " colonny wars vengeance " un vieux jeu de la playstation1 ) Et oui j'étais une alliance avant c'etait les Extreme Death mais bon ca a pas marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 16:40 | |
| Ah ouui j'ai failli oublié je suis plutot raideur meme si en ce moment ma flotte est quasiment en reconstruction à cause d'un combat avec un joueur classé 73e..... | |
|
| |
Murder Générale
Nombre de messages : 370 Localisation : La Tour-de-Peilz/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 17:52 | |
| Okay Klein, tu as l air simpa, tu as l air de participer, pour moi c est bon. Encore Hrane et Tzeentch qui doivent donner leur avis. | |
|
| |
Hrane Admin
Nombre de messages : 2215 Age : 40 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 18:21 | |
| moi je suis contre ^^
Bah ouais, je l'invite, c'est pas pour rien... donc quelque questions avant de prendre une décision:
Volante? T'as une flotte? Ton temps de connexion (moyen) ? Ordi perso ou familiale? T'as d'autre personne de ta famille qui joue? (eh ouais, ca arrive^^) T'as vue le film? T'as situation familiale ?
Voila, certaines questions peuvent paraitre sans intérêts, mais détrompe toi.
Bon après, les doubles poste, c'est moyen, juste pour faire monté ton nombre de poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 21:24 | |
| Bon pour repondre a toute tes questions je vais etre bref (enfin je vais essayé... ) Volante: c'est une planète qu'on utilise comme point de relais pour les flottes ... tré efficace pour les attaques coordonnées! Flotte: En ce moment c plutot un flottile... j'ai 60 chasseur leger ,4Vaiseau de bataille, 20 grand transporteur, c'est tout ce ki me reste pour l'instant Temps de connexion: 3 heures par jour Ordi perso Je suis le seul a joué dans ma famille ( ils comprennent rien dans ma famille... ) Alors oui j'ai vu le film ( c'est bien de battle royal qu'on parle j'espère!) Situation familliale: Célibataire! Hélas... | |
|
| |
Hrane Admin
Nombre de messages : 2215 Age : 40 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 21:28 | |
| - klein a écrit:
- Volante: c'est une planète qu'on utilise comme point de relais pour les flottes ... tré efficace pour les attaques coordonnées!
Je ne te demandais pas un définition, mais est tu prêt a en faire une si tu n'en a pas déjà une? - klein a écrit:
- Flotte: En ce moment c plutot un flottile... j'ai 60 chasseur leger ,4Vaiseau de bataille, 20 grand transporteur, c'est tout ce ki me reste pour l'instant
Ca vas, si tu compte la monté - klein a écrit:
- Alors oui j'ai vu le film ( c'est bien de battle royal qu'on parle j'espère!)
Eh oui, tu vois murder, ceux qui l'on vu savent (c'est pas une reproche veles ). Oui oui, je parlais bien du film. | |
|
| |
Murder Générale
Nombre de messages : 370 Localisation : La Tour-de-Peilz/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 21:34 | |
| Hrane==> | |
|
| |
valles B.R.
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : tousson Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 22:02 | |
| Eh oui, tu vois murder, ceux qui l'on vu savent (c'est pas une reproche veles ). Oui oui, je parlais bien du film. ....................................................................................................... krane ce n'est pas velesmais valles tu es distrait je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 22:36 | |
| pour la volante je suis en train de la faire... | |
|
| |
Hrane Admin
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Mer 13 Juin - 23:45 | |
| milles excuse valles (l'école faut que j'arrête moi, mauvais pour la santé)
Klein: nous avons discuté, personne n'as d'objection pour ta candidature, poste la IG. T'aura bien sur une petite période d'essaie, mais si t'es bon, tu sera vite parmi nous. | |
|
| |
Tzeentch Triumvira
Nombre de messages : 984 Localisation : Millau[Aveyron] Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Jeu 14 Juin - 0:56 | |
| jeune padawan ^^ Aller jesper que tu continué a te faire detruire par le ga !!!! | |
|
| |
valles B.R.
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Jeu 14 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
deadalus27 Triumvira
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : chavigny-bailleul/france 27 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Jeu 14 Juin - 13:56 | |
| sa me fait plésir que tu fasse partit de l'alliance... | |
|
| |
ogameplayer Triumvira
| Sujet: Candidature de Klein Jeu 14 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
marcou1975 B.R.
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : millau Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci a tous... Jeu 14 Juin - 18:50 | |
| Ben quoi dire de plus que merci a tous les mecs j'essayerai de faire de mon mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klein [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Klein [TERMINE] | |
|