Elblackspy Noob
| Sujet: Pacte Total Avec Les Marvels Jeu 19 Juil - 23:24 | |
| Bonjour à vous nobles membres de Battle Royal Je suis elblackspy co fondateur de l'alliance .M.
Nous sommes actuellement classé :
-410 en points
-311 en flotte
-151 en recherche
Tous cela avec 19 membres très actifs que ce soit ingame ou sur le forum.
Je viens sur votre forum pour vous demander de signer un pacte total , commercial ou militaire...
J'attend votre avis...
A bientôt | |
|
Hrane Admin
Nombre de messages : 2215 Age : 40 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec Les Marvels Ven 20 Juil - 14:36 | |
| Bonjours, je suis Hrane, co-fondateur des .BR. J voudrai en savoir un peu plus sur votre alliance, type de jeu, ce que vous cherche vraiment? On vas en parler en interne, c'est sur, on te tient au curant le plus vite possible. Bien que pour le pacte totale, on risque déjà de te dire non, pas avant d'avoir fait connaissance en tout cas | |
|
Elblackspy Noob
| Sujet: Re: Pacte Total Avec Les Marvels Ven 20 Juil - 15:14 | |
| Notre alliance est jeune et en pleine progression... on est composée a 50% de mineur et de raideur on peut donc vous apporter une aide commerciale et militaire si besoin.... | |
|
Yumie Marchand
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Une ptite biere ... pas plus ! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec Les Marvels Jeu 20 Sep - 0:34 | |
| question avant de faire une connerie : es que les membres peuvent donner leur avis la ici tout de suite et maintenant sur un éventuel pact ? | |
|
Murder Générale
Nombre de messages : 370 Localisation : La Tour-de-Peilz/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec Les Marvels Jeu 20 Sep - 0:51 | |
| Pour te répondre, afin d'eviter de passer pour des billes mal organisée, il est preferable que seul le diplomate et les membres du triumvira (voire les haut gradé ) entament la discution avec les ambassadeurs!
Pour les membres, leurs avis sera retenu sur un autre post interne au forum, je pense que c est mieux!
On fais comme ca pour l instant, et demain je regarde avec Hrane se qu il en pense!
Merci de demander Ryuu!
Au fait, bienvenue a toi ami ambassadeur! | |
|
Hrane Admin
Nombre de messages : 2215 Age : 40 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec Les Marvels Jeu 20 Sep - 1:05 | |
| euh.... vous avez pas l'impression de retourné de la poussière ^^ | |
|
Yumie Marchand
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Une ptite biere ... pas plus ! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec Les Marvels Jeu 20 Sep - 1:27 | |
| D'accord, bon ben désolé pour le poste précédant, bienvenu a toi ami d'une autre alliance !
en esperant que tes intensions sont bonnes et douces ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total Avec Les Marvels | |
| |
|