Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

Forum de l'alliance Battle Royale de l'uni 50 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Querelle avec des membres de la BSG ?

Aller en bas 
+2
rohel
woam [B.S.G]
6 participants
AuteurMessage
woam [B.S.G]
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:44

Bonjour à tous,
Le joueur Klein, votre diplomate, a porté à notre connaissance ce qui semble être un début de conflit entre des membres de nos alliances respectives.
La BSG étant pacifique, nous sommes évidemment ouverts à toutes discussions permettant d'offrir une issue diplomatique à cette "querelle".

Avant tout, les membres de la BSG concernés n'ont pas informé l'alliance de la situation. Nous n'avons donc actuellement que la brève version des faits que klein nous a donné.
Dans le cas où ces joueurs ne se manifestent pas, nous tenons tout de même à vous assurer que le règlement de la BSG interdit à nos membres d'attaquer les joueurs actifs et les non hostiles.
Ainsi, tant qu'aucune attaque n'aura été perpétrée à l'encontre de ces membres, ces derniers n'ont pas le droit de vous attaquer, sous peine de se voir privés de notre soutien et de subir des sanctions.
Je vous invite donc à favoriser la voie diplomatique dans l'attente de connaitre le fin mot de cette histoire.

en vous remerciant pour votre attention,
pacifiquement,
woam

edit : le -> LIEN <- vers le sujet créé à ce propos sur le forum de la BSG


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rohel
Noob
rohel


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:50

Je suis le premier concerner, ils m'ont attaquer il y a 1-2mOis mais on du retirer leur attaque pour cause de represaille de mon parrain .
Voila, depuis je recois provocation sur provocation, et je crois bien que je ne suis pas le seul . . .
Je ne suis pas le diplomate de l'ally, donc j'en resterais la, et je lui laisserais faire se qu'il a, a faire, mais je tenais a m'exprimer étant le premier toucher.

Voici les 3 dernieres provocation :

09-07 22:01:31 ROI L3ONIDAS [32:48:10] (sans objet)Répondre
écoute gamin jpense ke jvvais detruire ton alli packe tu msoul

09-07 21:57:39 cheron AO [17:35:11] (sans objet)Répondre
salut sa te dirait un pptite echange je techange 400k de cristal contre 700k de metal tu est ok??

09-07 21:05:26 ROI L3ONIDAS [32:48:10] (sans objet)Répondre
alor toujour ossi nul
?


Voila, et ce sont juste les dernieres, les autres je les ai effacer.
En éspérant que vous trouverez une solution entre diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
woam [B.S.G]
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:05

Bonjour rohel et merci pour ces informations.
Les deux joueurs concernés ne sont membres de la BSG que depuis à peine plus d'un mois.
Si leurs attaques sont antérieures, ils n'ont pas enfreint notre règlement.
Néanmoins, ces provocations ne sont pas tolérables pour qui se dit appartenir à une alliance pacifique.
Ils devront donc s'en expliquer auprès de nos responsables, puisque ces messages ont été envoyés après leur entrée dans l'alliance.

Depuis cette date (le 09 juillet) ont-ils à nouveau fait preuve d'hostilité à ton égard ? D'autres joueurs de votre alliance sont ils sujets à semblables provocations de leur part ?

Quoiqu'il en soit, ces deux membres ont été contactés et nous attendons impatiemment qu'il prennent part à la discussion.

Nous vous tiendrons aussitôt informés des suites données à ce différent.

à très bientôt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
araham [B.S.G]
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:18

par contre j'ai pas très bien compris e quoi chéron ta insulté il ta proposer un échanges ?? ou alors il y a un sens caché et je le trouves pas??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hrane
Admin
Hrane


Nombre de messages : 2215
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

araham [B.S.G] a écrit:
par contre j'ai pas très bien compris e quoi chéron ta insulté il ta proposer un échanges ?? ou alors il y a un sens caché et je le trouves pas??? Question

moi aussi je vois pas, mais visiblement c'est pour donnée le nom des deux membres en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forum-actif.net
rohel
Noob
rohel


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

Bin enfaite, cheron m'aviat provoquer il y a déjà pas mal de temps, et c'est pour cela que j'ai mis son message, et c'est aussi car pour moi c'est de la provoque, car 1 semaines avant il m'envoyer des truc commes Roi L3onidas Voila mais c'est aussi pour montrer les 2 personnes concerner !
Revenir en haut Aller en bas
woam [B.S.G]
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

Bonjour à tous,
juste un petit message pour vous signaler que, suite à cette affaire, les joueurs ROI L3ONIDAS et Cheron AO ne sont plus membres de la BSG.
Leur comportement ayant été condamné par nos responsables, ces deux joueurs ont quitté d'eux mêmes notre alliance.
Je vous remercie encore, et félicite tout particulièrement klein, d'avoir choisi la voie diplomatique pour régler ce petit différent.

Vous êtes les bienvenus sur notre forum, pour commercer ou boire un verre au bar Wink

amicalement,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Kron
Ambassadeur
Commandant Kron


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

Et ben quoi dire de plus que "j'ai juste fait mon boulot!" Vive MOI
Et j'accepte l'invitation d'aller boire un verre dans votre bar! Santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer
Triumvira
ogameplayer


Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 20/05/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

Bon ba tout est bien qui finit bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rohel
Noob
rohel


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

Ouai, et encore désoler de vous avoir créé 2-3 petits soucie . . . :s mais Bon je pense que lorsque Klein vous en parlez , c'est qu'il y avait urgence !! encore désoler pour vos 2 membres les B.S.G .

Et nous viendrons avec plaisir sur votre forum Smile

a très bientot

bien amicalement

Rohel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Querelle avec des membres de la BSG ? Empty
MessageSujet: Re: Querelle avec des membres de la BSG ?   Querelle avec des membres de la BSG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Querelle avec des membres de la BSG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total Avec Les Marvels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Partie Externe :: Préau-
Sauter vers: