Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

Forum de l'alliance Battle Royale de l'uni 50 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Devenir membre de l'alliance [TERMINE]

Aller en bas 
+4
Hrane
TiTe
Murder
Lematdu13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

Bonjour a tous, j'ai recu un mail sur ogame comme quoi j'étais (si j'ai bien compri) proposé a rejoindre l'alliance, alors voila, je suis la!

Mon pseudo est Fruit, j'ai 120 000 points, principalement mineur et j'ai une assez bonne defence sur ma planette mere (170 lanceurs de plasma, 185 canons de gauss, une centaine de chaque artillerie et 10 000 lanceurs de missile) mais je me constitue une petite flotte (je n'ai pour le moment que 30 destructeurs et 80 vaisseaux de bataille sur la planette mere)
Ma planette mere se situe en 29, j'ai 5 autres planettes en 29 aussi, j'ai deux planettes en 25 et une en 50. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Générale
Murder


Nombre de messages : 370
Localisation : La Tour-de-Peilz/Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Tres bien!!

Tout d'abord merci de t'être inscrit sur le forum! ( c'est bête mais certain faut leur donner des coups de pied au c... pour qu'ils s'y mettent...)

Alors je t'explique la suite!

On va un peu tous te parler un peu, voir si t es cool! (ben oui c'est mieux)

Et tu auras le privilège de subir un interrogatoire de la part de Hrane!

T'inquiète pas trop, la plupart s'en sont remis... ou presque...

Une fois que tu auras bien souffert, et qu'on t auras accepter, tu pourras faire la même chose aux prochains!! Twisted Evil

C'est le principe de l'équivalence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredom.ch
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Pas de problemes, j'atend les questions avec impatience!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiTe
Noob
TiTe


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Je viens d'en sortir pffiou! Help! Mort


Lol mais non t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hrane
Admin
Hrane


Nombre de messages : 2215
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

Murder a écrit:
C'est le principe de l'équivalence!

t'as trop vu Full Metal Alchimiste toi drunken

Bon, comme on ne change pas un équipe qui gagne (je sais je la sors tout le temps, mais c'est comme ça ^^).

1. Prenom IRL ? Age ? Sexe ? Etude ou profession ? Situation familial ?
2. D'autres Univers ?
3. Temps consacré à Ogame par jour ou semaine ?
4. Ton classement point ? Flotte ?
5. Level des mines en moyenne ?
6. Combien de fois t'es tu fais recyclé ?
7. Pourquoi avoir choisi les .BR. ?
8. Possédes tu une volante ? Pret à en faire une ?
9. As-tu msn ?
10. D'autres personnes de ta famille jouent a Ogame ? Meme univers ?
11. T'as vu le film?
12. Ton film préféré ? Ton personnage préféré ?

Bah voila, c'est sur, il y en a qui peuvent paraitre indiscrète, mais il y a aussi des raison militaire derrière.

Si par contre tu te noie avant la fin, prend des palmes et recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forum-actif.net
klem38
Noob



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/11/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Hrane a écrit:
Bah voila, c'est sur, il y en a qui peuvent paraitre indiscrète, mais il y a aussi des raison militaire derrière.

Suspect Suspect Suspect
genre

connais tu des gens dans les alliances SPARTA (ex empire.N) OBSCURE ou ADGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrane
Admin
Hrane


Nombre de messages : 2215
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

la 1. ^^

C'est plus pour des questions de disponibilité, possibilité de connexion, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forum-actif.net
ogameplayer
Triumvira
ogameplayer


Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:14

Es actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Kron
Ambassadeur
Commandant Kron


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:39

je crois que toutes les questions sont posés ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
deadalus27
Triumvira
deadalus27


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : chavigny-bailleul/france 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:41

l'herbe ma été coupé sous les pieds ^^
bonjours quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Reponse aux questions   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:22

WoW, En effet sa en fait des questions ^^, mais comme ojourd'hui je ne suis pas a l'école, je vais prendre mon temps.
Alors :

1. IRL je ne sais pas ce que c'est (sa commence tre bien Very Happy ). J'aurai 16 ans au mois d'avril, je suis un lyceen et mes parents sont divorsés.

2. Auparavent j'ai joué dans l'univers 13 en tant que "Lucky chosen", j'avais 300 000 points, l'étoile de la mort et le teraformeur, mais j'ai areté car je me faisait raider par 60 RIP chaque semaine... (sans conter les autres raids contre moi ^^)

3. Ces temps ci j'avais presque arrété Ogame (d'ou le fet que je navais pas d'alliance) Mais je m'y reprend serieux et sa fait deux semaines que je me conecte au moins 2h par jours (le soir car des que je me leve je ne vais pas me jeter sur mon ordi ^^ ; quand je vois des flottes despionages faites a 5h du mat en periode scolaire sa m'étonne Shocked )

4. J'ai aujourd'hui meme au moment ou je vous parle 130 000 pts et je suis classé 3011eme. En se qui concerne la flotte, je l'ai deja dit mais je debute seulement a en faire une, car j'ai joué sur la defence jusqu'a maintenant, donc je n'ai qu'une trentaine de destructeurs, et environ 100 vaisseaux de bataille au total (mais je ne fait que sa en se moment) et je suis classé 2690eme avec 633pts (en vaisseaux)

5. Stoutes mes planettes mes mines de métal vont du niveau 19 au niveau 25, pour le cristal 20 à 23 et pour le deut' 8 a 19 . A vous de faire la moyenne Laughing

6. Je ne me suis jamais fait recyclé.

7. Avoir choisis les BR? Est-ce peut-etre vous qui m'avez choisis ^^, en tous cas, on ma proposé d'aller sur le forum et j'y ai trouvé une super ambiance et cool, et en accord avec le niveau de jeu, alors j'ai postulé Surprised

8. Je possede une volante, mais j'en possede pas en meme temps : en réalité, ma volante est en 50 et elle est autant developpé (ou presque) que ma planette mere, exepté la defence. le probleme est que 50 c'est la derniere galaxie il me semble, et tt sa sa fait un peu loin de 29, donc je vais m'en faire une vers 35-40.

9. J'ai msn. pour ceux qui veulent : [edit by hrane] Pas dans la partie publique

10. D'autres personnes de ta famille jouent a Ogame ? :surement pas ^^

11. Je n'ai pas vu le film Neutral Neutral No No mais sa va pas tarder... Il est bien je supose ?

12. Je n'ai pas de film préferé, y en a telement!!! mais j'aime bien les films du style asterix mission cléopatre, bienvenu chez les ch'tit, Taken, et plein d'autres ! Pour ce qui concerne mon personage preféré, c'est idiot je sais, mais c'est Luffy, le personage principal de One Piece (pour les conaisseurs de manga)

Voila! j'espere que mon speatch n'aura pas été trop long et qu'il vous aura au mieu renseigné sur moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Générale
Murder


Nombre de messages : 370
Localisation : La Tour-de-Peilz/Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:23

Un amateur de manga Victoire

Et en plus, tu regarde des trucs bien (Taken)

Pour moi c'est bon!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredom.ch
Hrane
Admin
Hrane


Nombre de messages : 2215
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:48

Bon, alors, déjà, pour commencer, on va ouvrir les hostilités:

1: IRL= In Real Life (dans la vie réelle en francais), 16, c'est jeune Smile un peu de sang neuf.

2: 60 RIP dans l'uni 13... c'étais il y a combien de siècle? (je joue aussi dans le 12)

3: On est pas tous a l'école. Je fini (murder aussi si il bosse un peu) en juillet et après c'est le boulot (ou le chomage). 5h du mat, il y en a dans notre classe qui on fini a 3h la semaine passée...
(ou alors, tu met le reveille a 3h du mat ^^ ou au quebec)

4: T'a un lune? si non elle est morte t'a flotte...

5: Pour la moyenne, faudrai aussi avoir le nombre...

6: Normale vu ton niveau

7: L'ambiance cool attend de lire mon post

8: Une volante, tu sais ce que c'est? c'est simple c'est une planete militaire, il y a rien dessus...

9: Pas de nom dans la partie publique

10: C'est possible, dans un autre uni, il y a une fille qui joue avec son père (si si c'est possible)

11: Pas vu le film: BOOOUUUUU !!!! Dehors

12: Bon, je t'accord les manga...

Bon, si t'a eu le courage de lire jusqu'au bout c'est bien. J'avais envie d'être méchant, Murder m'a poussé un peu C'est des malades

Je sais, tu t'y fera, j'ai un humour a 2.- Vive MOI

Plus serieusement: t'es jeune, motivé, tu parle pas en SMS (très bon point), si t'a pas vu le film, c'est normale, t'est un peu jeune (quoi que avec ce que regarde les jeunes ces temps)

On en discute en interne, mais je suis bien pour ton intégration (bon si tu nous suporte, il y aura une petite période d'essai).

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forum-actif.net
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Reuh   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

2: 60 RIP dans l'uni 13 j'y mettrais ma main au feu !!! c'était l'année derniere!

3: Je ne savais pas que vous n'étiez pas tous a l'école, et je m'en excuse :s

4: J'ai pas de lune... Neutral

5:J'ai exactement :
24-21-19 (je me suis trompé, le max en métal c'est 24)
22-21-11
22-20-14
23-20-13
21-20-16
21-20-15
22-20-11
21-19-12
21-19-8 (je me suis trompé le minimum en cristal n'étais pas Niv.20 mais 21)

6: Normal vu mon niveau : je rajouterai que je n'ai jamais eu de flottes bounce

7: C'est vrai que je me suis fait Claché apres avoir lu ton post pale silent Crying or Very sad mais je m'en remetrai

8: Désolé pour l'erreur : je n'ai pas de volante.

9: Pas de nom dans la partie publique : ok, Je retient !

10: Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, mais je faisait reference a ma famille que je n'ai jamais vue sur un ordinateur Razz

11: Pas vu le film: Eh oui,decevant, je sais... Mais je louerai le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Kron
Ambassadeur
Commandant Kron


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

Moi je l'aime bien cette recrue...
Maintenant faut voir que vont décider les dirigeants! farao
Revenir en haut Aller en bas
klem38
Noob



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/11/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:17

j'aimerai savoir si tu as des contact avec l'alliance ADGM (on sait jamais Suspect ) lol!

sinon hrane ton humour vaut rien donc Dehors

J'suis caché!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Kron
Ambassadeur
Commandant Kron


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : Saint Pierre--Ile de la Reunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

vous préparez toujours pour cette fameuse guerre.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:10

Je n'ai aucun lien avec personne ^^, a par peut etre maintenant un petit peu avec vous
Revenir en haut Aller en bas
klem38
Noob



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/11/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:39

ok lol!

sinon oui on est toujours sur le pied de guerre et on va déclarez dans peu de temps (pas plus d'info en partie public)
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer
Triumvira
ogameplayer


Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:58

Salut !

Es tu actif sur les forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:47

Wé sa va : je vis y faire un tour une fois par jours environ, pour voir si il y a des chses nouvelles, ou encore pour faire part de choses que j'ai a dire Smile


Edit : /!\ J'ai changé de pseudo à Ogame !! /!\
Revenir en haut Aller en bas
ogameplayer
Triumvira
ogameplayer


Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:10

Et c'est quoi le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:35

a1z2e3r4t5y6
Revenir en haut Aller en bas
TiTe
Noob
TiTe


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:31

Facile à retenir! Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Lematdu13
Noob
Lematdu13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:28

je sais... :s, mais je vais rechanger dès que je peux (pour plus facilement retenir : azerty et 123456, tu intercale le tout et sa donne a1z2e3r4t5y6!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'alliance [TERMINE]   Devenir membre de l'alliance [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir membre de l'alliance [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature T3K [TERMINE]
» Klein [TERMINE]
» Matth2717 [TERMINE]
» Commandant Kron [TERMINE]
» TiTe - candidature [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Partie Externe :: Salle des interrogatoires-
Sauter vers: